•  

     

    "Critical MaaS" est une initiative de BECI, la FEB, Espaces-Mobilités et de Maestromobile
    qui se sont regroupés pour organiser un événement inédit sur l’évolution de la mobilité dans le monde du travail.

     

    MaestroMobile continue le développement de ses activités de sensibilisation à la mobilité durable, à travers la mise en place du Critical MaaS Experience, qui est en fait un challenge MaestroMobile sur une semaine!

    Les 15 participants sélectionnés sont incités à se passer de leur voiture et à tester tous les services de mobilité à disposition.

     

    MaestroMobile accompagne du début à la fin ces challengers en mettant à disposition son expertise et ses coachs en mobilité.

     

    Personnalized coaching

     

    Phone assistance 24h/24h

     

    Credit card available for every mobility service (SNCB, STIB, taxis,..)

    Electric bike or e-scooter at disposal
    Accounts to numerous mobility services
    Mobility applications
  •  

    Le MaestroMobile a de nouveau fait le plein cette année en réunissant sous un beau soleil plus de 250 participants autour du plus grand jeu urbain sur la mobilité.

     

    Les plus valeureux sont repartis avec de beaux prix, les autres avec de belles images et surtout la satisfaction d'avoir participé à une expérience unique.

     

    On compte sur vous pour continuer dans la voie de la Maestromobilité :)

     

    L'équipe du Maestromobile

     

  • Le Maestromobile Bruxelles 2017 en images

  • Le reportage exclusif des équipes de la RTBF

    Ils ont testé, ils ont aimé!

  • Les partenaires du MaestroMobile City Edtion 2017

    "Maestromobile est un laboratoire de l’intermodalité qui développe différentes activités pour aider les citoyens et les entreprises à expérimenter de nouvelles manières de se déplacer. Au travers du jeu et d’une information sur mesure, Maestromobile entend rendre les usagers « maîtres de leur mobilité ».

     

    Conscients du potentiel de cette approche ludique et concrète, Bruxelles Mobilité et Pascal Smet, le Ministre bruxellois de la mobilité de même que le SPF Mobilité & Transports et François Bellot, le Ministre fédéral de la mobilité, soutiennent les activités de l’ASBL Maestromobile. Ce soutien va permettre de développer de nouveaux concepts et d’augmenter les opportunités d’expérimentation pour des publics variés: employés, étudiants, seniors, etc. »

All Posts
×